Après 10 ans de 6-8 en Télé sur La Une, Sara De Paduwa reprend les rênes de l’émission du jeu « Seul.e contre vous ». . Elle y mettra son pep’s légendaire pour pimenter le jeu ! Un champion face à 4 challengers…qui tentent de lui piquer sa place … et sa cagnotte ! De 12h00 à 14h00, votre mi-journée sera sur-vitaminée.
Sara est impatiente d’animer ce jeu avec une formule qui fonctionne :
« Ce qui va changer, c’est que je serai seule à l’animation, mais j’aurai une voix, un maître du jeu. Ça c’est Jordan Renard. Il va intervenir pour compter les points, il va être plus présent. Camille Delhaye s’occupera de toute l’édition des questions. C’est une petite équipe, mais vraiment forte, ça va être super. Mais sinon, fondamentalement, les règles sont les mêmes. Dans la première émission on va chercher un champion. Une fois qu’on l’aura à lui de le rester, il va être seul face aux candidats. Les gains restent les mêmes, c’est 50 € par manche, avec la possibilité de gagner 200 € par jour. Ça fonctionne assez bien et je pense que le jeu est assez bien perçu par nos auditeurs ».
Que dire aux auditeurs qui hésitent à s’inscrire ?
« Ah non, il ne faut pas hésiter, l’important c’est de s’amuser. Et de toute façon, il y a la chance des questionnaires. Il faut tenter sa chance. De toute façon, l’important c’est de participer, de s’amuser et qui sait, peut-être qu’une surprise peut arriver. On va passer un super bon moment, on va papoter, on va jouer. Par les temps qui courent, ça va faire du bien ».
👉Pour cette troisième saison du jeu, êtes-vous prêts à relever le défi et à entrer dans le cercle très prisé des champions ? Les candidatures sont ouvertes ICI
