Sabrina Jacobs quitte la maison RTL Belgium

Animatrice chez RTL depuis 1998 et responsable du service météo, Sabrina Jacobs a décidé de se consacrer à ses projets liés entre autres au monde de l’immobilier et du logement. Ce vendredi 22 août à 19h30 sur RTL tvi, elle signera son dernier bulletin météo qui sera immanquablement chargé d’émotions. Arrivée au sein du groupe RTL il y a 27 ans, Sabrina s’est d’abord fait connaître du grand public à travers la présentation des bulletins météo. Elle s’est également illustrée comme animatrice dans différents projets en radio et en télévision : les téléspectateurs ont pu la retrouver dernièrement dans « La Meilleure Friterie », mais aussi à la tête d’émissions phares de la chaîne comme « Histoires de Familles », « Clé sur porte » ou encore « La maison de mes rêves », autant de programmes liés à l’univers de l’immobilier dans lequel Sabrina a décidé, notamment, de poursuivre sa carrière.  Au-delà de l’écran, Sabrina a su créer un lien fort avec le public, dont elle a toujours été proche et en particulier à travers les nombreuses pièces de théâtre du Télévie dans lesquelles elle a joué.  À travers ces différentes missions, Sabrina a toujours fait preuve d’une énergie positive, d’une grande disponibilité et d’un réel plaisir à partager. 

Guillaume Collard, CEO RTL Belgium : « Sabrina a marqué RTL de son professionnalisme, de son énergie et de son sourire, qu’il pleuve ou qu’il vente. Nous lui sommes reconnaissants pour toutes ces années à informer et accompagner les téléspectateurs et tenons tous à la remercier sincèrement pour l’ensemble de sa contribution et de son engagement. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son parcours, tant professionnel que personnel ». 

Sabrina Jacobs : « Je tiens à remercier chaleureusement la maison RTL pour ces presque trois décennies de confiance et de passion. J’y ai fait des rencontres extraordinaires. Une longue et belle histoire qui m’a donné l’occasion unique de tisser un lien indéfectible avec le public qui m’est si précieux, qui a toujours été et qui restera mon moteur pour ces beaux projets qui continueront à nous rassembler … J’ai toujours considéré les médias comme un outil magique qui m’a permis d’aller à la rencontre du téléspectateur, de ses attentes et de me mettre au service du citoyen. Aujourd’hui, j’ai décidé d’avancer dans ce sens et de m’épanouir dans un autre environnement. L’univers de l’immobilier, le logement et d’autres enjeux sociétaux qui me sont chers depuis très longtemps se trouvent, entre autres, au cœur de cette évolution. À très bientôt, donc ».