LA FIN D’UN PARCOURS LEGENDAIRE DANS »LES 12 COUPS DE MIDI »

Le 25 septembre 2023, un nouveau chapitre s’ouvrait dans l’histoire des « 12 Coups de Midi ». Ce jour-là, un nouveau Maître de Midi a fait son apparition : Emilien. Et ce n’était que le début d’une aventure hors-norme.

Après 1 an et 10 mois soit soit 647 participations, 2 566 931 euros de gains et de cadeaux, 23 étoiles mystérieuses décrochées dont autant de voitures gagnées et 193 coups de maître, Emilien, surnommé le P’tit Kabon, entre définitivement dans la légende du petit écran.

Record mondial de participations à un jeu télévisé en solo et un record européen de gains, Emilien a repoussé toutes les limites, jour après jour, sous les yeux de millions de fidèles téléspectateurs.

Tout au long de son incroyable parcours, Émilien a accumulé une multitude de cadeaux : séjours inoubliables à Berlin, Venise, en Laponie ou encore aux Canaries, expériences sensationnelles comme un saut en parachute, mais aussi une avalanche d’objets du quotidien et de loisirs. De la technologie (téléviseurs, smartphones, consoles) à l’électroménager, en passant par des trottinettes, instruments de musique, bijoux, jouets, et bien d’autres… une véritable caverne d’Ali Baba à son image.

Détrôné ce dimanche 6 juillet, sous les yeux émus de Jean-Luc Reichmann, le plus grand Maître de Midi de l’histoire tire sa révérence. Une aventure humaine, brillante et profondément touchante s’achève.

Lundi 7 juillet à 11h50 sur TF1, Émilien recevra son chèque, consécration de ces 22 mois passés aux côtés de l’incroyable famille des « 12 Coups de Midi ».  

Rendez-vous tous les jours à 11h50 sur TF1 et TF1+ avec Jean-Luc Reichmann pour découvrir les futurs champions et vivre de nouvelles émotions 
dans « Les 12 Coups de Midi » ! »